interro870_000

Faq

Faq, questions diverses

Qu'est ce qu'un échange standard :

Un échange standard comme son nom l'indique est un échange de votre vieille pièce détériorée ou cassée contre une autre pièce refaite à neuf. (voir le décret)

 

Comment commander :

Vous pouvez directement acheter votre pièce sur notre site en payant par CB, Virement bancaire ou en nous envoyant un chèque. Pour cela choisissez votre pièce et suivez les instructions. La livraison ce fera par Chronopost.

 

Comment vous envoyer la vieille pièce (uniquement pour la France Métropolitaine) :

Vous n'avez rien à payer nous vous offrons le retour

Un bon de retour vous sera envoyé avec votre pièce, conservez le carton d'emballage, collez le bon de retour sur ce meme carton et déposez le dans un bureau de poste. Le bon de retour vous est offert et est valable pendant 7 jours à partir de la date de la facture (passé 7 jours le retour vieille pièce sera à votre charge).

 

Nettoyer la mémoire de mon navigateur 

Ouvrir votre navigateur Internet par défaut et nettoyer le fichier cache

Internet Explorer Version 7

  1. Outils » Options Internet
  2. Cliquez sur le menu Supprimer
  3. Vous allez voir les fichiers Internet temporaires — Cliquez sur supprimer fichiers
  4. Cliquez sur Fermer
  5. Cliquez sur OK pour fermer.

Internet Explorer Version 6

  1. Outils » Options Internet
  2. Cliquez sur le menu supprimer les fichiers
  3. Cliquez sur OK dans la fenêtre qui s’ouvre
  4. Cliquez sur Ok pour fermer.

Firefox

  1. Cliquez sur Outils » Options
  2. Cliquez sur le menu vie privée
  3. A présent vous voyez le paragraphe cache cliquez dessus
  4. Dans la boite cache vous pouvez trouver un bouton vider le cache — Cliquez dessus
  5. Puis cliquez sur 'Ok' pour fermer la fenêtre

Mon site ne s'affiche pas correctement avec Firefox 1.5

Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs d'effectuer une mise à jour vers
Firefox 2 ou supérieur

 

Si vous voulez rétablir les parametres d'origine de IE :

Une réinitialisation des paramètres par défaut d’Internet Explorer devrait solutionner le problème.

Pour cela  RDV dans :  Outils—OPTIONS INTERNET —AVANCES— et cliquez sur rétablir les paramètres par défaut.

L’article ci-dessous décrit quels sont les paramètres seront réinitialisés et quels sont les paramètres qui seront conservées.

http://windowshelp.microsoft.com/windows/en-us/help/81fe3b46-2460-459e-b826-8f134a7fe1771033.mspx

 

 

 

!